Articles

Orchestre symphonique et choeurs de Châtillon - le 16 décembre 2016, 7 & 8 janvier 2017

Découvrez dès à présent tout le programme des trois prochains concerts organisés en décembre et janvier prochain au profit de Trans-Forme et en soutien aux dons d'organes en cliquant ici

 

 

 

Le vendredi 16 décembre 2016 à 20h30 à l'Eglise Saint-Christophe de Javel (Paris 15ème) et les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017 à 16h à l'Eglise Notre-Dame du Calvaire (Châtillon), venez assister à un concert regroupant des chefs d'oeuvre du répertoire lyrique avec choeurs animé par l'Orchestre symphonique du conservatoire de Châtillon, et dirigé par Stanislas Kuchinski, avec le concours des Choeurs Eonia et Solare au profit de Trans-Forme et en soutien aux dons d'organes. 

La soprano lyrique Mi-kyung Kim à la voix d'or, que beaucoup d'adhérents connaissent déjà, se joint à eux avec tout son coeur pour quelques chants et solos.

Se joindra également aux deux choeurs et à l'orchestre symphonique Théo Dégardin, jeune pianiste étudiant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. 

Ne ratez pas cette occasion de partager un grand moment jubilatoire en famille ou entre amis !

Pour visionner l'affiche de cet événement, cliquez ici pour le recto et le verso 

Nos soutiens et affiliations

MINISTERE VILLE JEUNESSE SPORTS LOGO  logoagencebiomedecine

Tout savoir sur...

logo noir les bonnes feesQuinze anciennes Miss France ont décidé de se réunir autour d'un projet : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d'intérêt général à but non lucratif.

En savoir plus...