Programme Fit for Life ! de la World Transplant Games Federation

Une hygiène de vie saine est primordiale pour tout un chacun – mais elle est d’autant plus importante après une greffe.
Des habitudes de vie négligées peuvent au contraire augmenter le risque de rejet de greffe.

Deuis plusieurs années, Astellas est engagée dans le domaine de la transplantation d’organes. Aujourd’hui, le groupe pharmaceutique est fier d’apporter son soutien au nouveau projet de la World Transplant Games Federation – Fit for Life !

Fit for Life ! a pour objectif d’aider les personnes ayant subi une greffe à vivre pleinement leur vie grâce à la pratique d’activités physiques et à la participation aux activités sportives mises en place par le programme.

Suite à un appel à candidature, la World Transplant Games Federation a alors sélectionné douze ambassadeurs du programme Fit for Life! dans plus d’une douzaine de pays afin de leur offrir l’opportunité de partir tout frais payé à Chicago, dans l’Illinois, pour célébrer les bienfaits de la transplantation à l’occasion d’un match amical de rugby disputé par l’équipe Néo-Zélandaise et gagnante de la coupe du monde de 2015, les All-Blacks, et l’équipe d’Irlande de rugby. Le match s'est déroulé le 5 novembre 2016 dernier dans l’emblématique stade Soldier Field de Chicago. Pour consulter les douze amassadeurs du programme Fit for Life!, cliquez ici

Pour plus d’informations sur la campagne Fit for Life! connectez-vous sur le site internet www.wtgf.org.

Pour soutenir cette campagne et augmenter sa visibilité, cliquez ici ! Vous aurez alors accès aux possibilités de soutien suivantes: 

  • Télécharger l'application Twibbon développée par la WTGF afin d'ajouter le slogan "Fit for Life!" à votre photo de profil Facebook ou Twitter, 
  • Partagez sur votre compte Facebook ou Twitter votre initiative, 
  • D'ajouter directement sur votre site internet le widget Fit for Life! 

 

Nos soutiens et affiliations

MINISTERE VILLE JEUNESSE SPORTS LOGO  logoagencebiomedecine

Tout savoir sur...

logo noir les bonnes feesQuinze anciennes Miss France ont décidé de se réunir autour d'un projet : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d'intérêt général à but non lucratif.

En savoir plus...