Du 28 mars au 1er avril 2012 : La 26ème édition de la Course du Coeur "Paris / Bourg Saint Maurice - Les Arcs" !
La Course du Coeur reprend le départ pour 4 jours et 4 nuits d'une course ressemblant à nulle autre, et donnant l'occasion d'une formidable campagne de sensibilisation au don d'organes.
Pour vous faire une idée de l'ambiance d'une équipe participant à la Course du Cœur, nous vous recommandons de visualiser notamment le film de l'équipe RTE (parties 1 , 2 et 3) au sein de la Course 2009, quelques instantanés ainsi que toutes les photos de l'édition 2011 !
Et la course a son hymne ! Entrainez vous dès maintenant en découvrant la chanson de la Licorne !
A l’occasion de la 26ème édition, l’association Trans-Forme poursuit sa collection de cartes de don « collector », chacune imaginée par une personnalité « amie » qui soutient la Course du Coeur et la Cause du Don d’Organes : le Pr Christian Cabrol, Maud Fontenoy, Jean-Luc Van Den Heede, Eric Boisse, Philippe Geluck, Christophe Dominici, Eva Hamzaoui... Pour découvrir ce qui - pour ces personnalités - illustre l’importance du don d’organes, téléchargez l’une des cartes déjà réalisées !
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter dès aujourd'hui.
Point de départ des Portes du Soleil, la Chapelle d’Abondance est un village haut savoyard traditionnel qui offre 650 km de pistes de ski alpin (liaison directe, à ski, avec les autres stations des Portes du Soleil), 35 km de pistes de ski nordique et des sentiers balisés pour les inconditionnels de la raquette ! Le sommet des pistes sur le domaine skiable des Portes Du Soleil est à 2466m.
Pour promouvoir le don d’organes participez à l’Eco-Trail en vous inscrivant en ligne !
En nous indiquant votre inscription à la « twin santé », faites partie de l’équipe Trans-Forme et recevez un chasuble « Don d’organes » au départ de la Course (voir paragraphe spécifique ci-dessous).
Partenaire de l’Eco Trail, dans le cadre de votre participation à la Twin santé, Trans-Forme recevra 2€ si votre arrivez à la Tour Eiffel ! Un stand Trans-Forme sera également animé dans l’aire de remise des dossards, au village d’accueil.
Un premier quiz se déroule du mercredi 4 janvier jusqu'au mardi 31 janvier 2012 à 12h ; un deuxième sera lancé le mercredi 1er février prochain et durera jusqu'au mardi 28 février 2012 à 12h.
Les gagnants du 1er et du 2nd quiz seront tirés au sort et 2 chanceux (1 par quiz) gagneront 2 places chacun pour une manifestation sportive de renom...