Week-end " initiation et perfectionnement Surf et Golf " - Mimizan plage – 20/22 septembre 2013

Le week-end " initiation et perfectionnement Surf et Golf " s’est déroulé à Mimizan-Plage (Landes) du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2013.

A l’initiative d’une élue de la mairie de Mimizan, Trans-Forme a proposé à ses adhérents de se retrouver le temps d’un week-end dans cette très accueillante station balnéaire pour découvrir ou se perfectionner au surf et/ou au golf.

A quelques encablures de Bordeaux et de Biarritz, cette commune de la côte landaise offre de multiples paysages, des forêts de pins, une magnifique plage de sable fin et un lac tranquille. Elle est surnommée la « Perle de la Côte d'Argent ».

photo participants we mimizan petitOuverts à tous les adhérents, jeunes, adultes ou seniors, 8 participants dont 3 jeunes ont ainsi eu l'occasion s’initier au surf et au golf. Plaisir, découverte, sourires et partage sont les points forts de ce séjour ensoleillé qui restera longtemps comme un souvenir inoubliable pour les participants, réjouies d’avoir pu découvrir ces deux sports qui sont à la fois vivifiants, sportifs et dépaysants !

Découvrez toutes les photos : ici

golf petit surf petit
Les partenaires :

ministre des sports de la jeunesse de leducation populaire et de la vie associative

logo mimizan

 

Nos soutiens et affiliations

  • LogoDassault-Quadri
  • agence biomedecine
  • elysees ocean
  • elysees ocean petit
  • illustration elysees ocean
  • ministere des sports
  • scc

Tout savoir sur...

La Montagne dans le sang

figure 4 affiche montagne dans le sang

Un témoignage humain d'un patient dialysé de nuit pour les autres patients

Résumé

En France, près de 3 000 000 de personnes sont touchées par les maladies du rein. L'insuffisance rénale chronique... lire la suite