Les 8èmes Jeux Européens des Transplantés et Dialysés - Cracovie, Pologne, du 15 au 23 août 2014

photo krakowC'est avec grand plaisir que Trans-Forme annonce la tenue des 8èmes Jeux Européens des Transplantés et Dialysés du vendredi 15 au samedi 23 août 2014 à Cracovie (Pologne).

Ouverts à tous les transplantés et dialysés et leurs accompagnateurs, jeunes, adultes ou seniors, débutants ou confirmés...

Rejoignez l'équipe de France !


Ces Jeux accueilleront près de 400 athlètes et 150 supporters venus de tous les pays d’Europe.

12 sports sont proposés aux compétiteurs : athlétisme, mini-marathon, natation, tennis de table, cyclisme, beach-volley, golf, fléchettes, badminton, tennis, bowling et pétanque.

Les Jeux Européens des Transplantés et Dialysés sont bien plus qu’un évènement sportif ou une simple occasion de faire du tourisme… Il s’agit d’un grand rassemblement œuvrant pour une prise de conscience de l’utilité et de la nécessité des dons d’organes en Europe.

Alors n’attendez plus et rejoignez l’équipe de France des Transplantés et Dialysés !

Sauf dérogation expresse, et sauf pour les nouveaux adhérents, nous vous rappelons qu'un préalable à l’inscription est d’avoir participé à au moins un événement organisé par Trans-Forme depuis les Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés en 2012 pour pouvoir être sélectionnable dans l'équipe de France des Transplantés et Dialysés lors des prochains Jeux Européens.

Demandez dès aujourd’hui un dossier d’inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 01 43 46 75 46.

Le site des jeux européens : http://www.etdsc2014krakow.pl/index.php/en/

 

 

Nos soutiens et affiliations

  • LogoDassault-Quadri
  • Logo AM en partenariat
  • MIN Sports CMJN
  • Mur des donateurs site TF
  • agence biomedecine
  • elysees ocean

Tout savoir sur...

INFO REIN SANTE

Info Rein Santé est porté par sa Présidente, Béatrice M'BARK et sa Secrétaire Générale, Delphine BLANCHARD.

Toutes deux ont été très gravement atteintes par la maladie et ont souhaité s’investir dans le combat pour l'intérêt collectif et la défense des patients touchés par l’insuffisance rénale.


lire la suite