Les Bonnes Fées

logo noir les bonnes fees

Quinze anciennes Miss France ont décidé de se réunir autour d'un projet : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d'intérêt général à but non lucratif. L'association ambitionne de sensibiliser et favoriser l'entraide auprès du grand public par l'adoption «d'un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l'écoute des autres ».

Elle a principalement pour but d'intervenir auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. Elle viendra en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies etou isolées.

Elle collectera notamment des fonds en faveur d'autres associations caritatives.

Les Miss visiteront des enfants défavorisés ou des personnes malades et isolées selon un programme décidé par le « Conseil des Fées ».

Ses actions :

  • Collecter des fonds et les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d'autres associations.
  • Organiser des opérations-terrain de sensibilisation ou d'aide au grand public.

 

Nos soutiens et affiliations

MINISTERE VILLE JEUNESSE SPORTS LOGO  logoagencebiomedecine

Tout savoir sur...

logo noir les bonnes feesQuinze anciennes Miss France ont décidé de se réunir autour d'un projet : utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d'intérêt général à but non lucratif.

En savoir plus...